• Fichier:L Old London.svg


    votre commentaire

  • 1) Achète des feuilles de canson couleur 
    2) Plie une canson noir en deux.
    3) Prend un papier calque, va chercher sur Internet l'ecriture Death note à la bonne taille et imprime là. Puis tu décalque et tu t'appliques avec un tipex blanc.
    4) Va chercher les règles sur internet, puis imprime la au format 13x18 
    5) Coupe les bouts blanc et colle-la sur la premiere page 
    6) Fais des lignes verticales sur excel avec 1cm entre chaque lignes puis imprime le nombre de pages que tu veux (pas trop non plus, le death note c'est pas un dico)
    7) Plie toute les feuilles que tu viens d'imprimer comme pour la canson 
    8) Attache les avec du fil a coudre blanc ou noir en commencant par l'interieur du cahier car sinon le noeud que tu vas faire sera a l'exterieur et ce sera moche 
    9) Coupe touts les bouts de pages qui dépassent du cahier
    10) TUE TOUT LE MONDE ET CREE UN MONDE MEILLEUR 

    Voila tu as un death note, tu peux devenir Dieu mais aussi decider de l'abandonner, niark niark ! Non n'écrie pas ton nom dans ton death note cher fan,


    votre commentaire
  • Death Note
    Histoire

    Ryuuku, Shinigami* lambda a,délibérément, fait tomber sa Death Note (dans le but de jouir de la zizanie provoquée par le futur propriétaire du "Carnet" ou "Journal des morts") dans le monde des Humains.
    Sur Terre, un jeune lycéen surdoué de 17 ans, Yagami Raito, découvre un carnet dont le titre est celui de Death Note. En le lisant, Raito pense qu'il s'agit d'une sorte de farce, comme peuvent l'être les messages de mauvais sort. En effet, il est inscrit sur la Death Note, qu'en écrivant le nom d'une personne et en ayant en tête son visage, le propriétaire du carnet peut la tuer; soit en lui provocant une crise cardiaque si rien n'est mentionné, soit en indiquant clairement les conditions de sa mort.
    Ryuuku retrouve Raito et lui explique que le Death Note sera le lien entre eux deux et que seul celui qui touche la Death Note peut la voir et l'entendre .Raito se met alors à tester ce livre afin de vérifier la véracité de ce qui y est écrit. Tout d'abord, en regardant une prise d'otages à la télévision, il décide de tuer le criminel sans en préciser la cause. Et effectivement, au bout de 46 secondes le ravisseur s'effondre, mort d'une crise cardiaque.
    Deuxièmement, en se promenant dans la rue, il aperçoit une scène gênante : un homme et ses compagnons agressent une jeune femme. Comme il était en moto, Raito décide de le tuer en précisant sur la Death Note une mort "par accident".
    Et une nouvelle fois, l'effet se produisit, l'homme fut projeté brutalement par un camion. Raito détestant la soif de pouvoir et la corruption qui règne dans le japon comme partout ailleurs sur la Terre il décide de changer le monde, en le nettoyant de toutes ses impuretés... En quelque sorte, il veut maintenir les criminels dans la terreur d'être tués par une sorte de dieu surnommé rapidement "Kira".
    Pendant ce temps, la conférence de l'ICPO se tient et c'est alors qu'apparait l'adversaire de Kira,un détective de génie nommé L....


    * : dieu de la mort


    votre commentaire
  • Death Note : règle 10


    votre commentaire
  • Death Note : règle 9


    votre commentaire